vendredi, mai 22, 2009

No Panties

9 commentaires:

GOGOPEDRO a dit…

ALL SO WONDERFUL..
BRILLIANT LITTLE SHAPES....

P

Drake Brodahl (pumml) a dit…

Great series, Xav! Lovely designs.

Michael Dougherty a dit…

I am new to your work and I LOVE it! Consider me a follower and consider yourself linked. Beautiful gallery!

alcohol in my soul-alex a dit…

Bon vola, je me souviens plus trot comment j'ai trouver ce blog mais franchement je suis super content content de l'avoir trouver, parce qu'il est génial.
Sinon je voulais demander a tous et a toutes si possible d'aller faire un tour sur mon blog parce que j'ai pas de visiteur.

g a dit…

salut mec, vraiment excellent to travail, bien jouer :)

Maël Gourmelen a dit…

Ouep c'est super classe, j'adore le rendu, la stylisation aussi...

Javi Recio a dit…

i love your work man!!! i ll visit you often. Lovely girls!!!!!!!!!

Dominic Bugatto a dit…

Nice one!

kalonji a dit…

whoops !