lundi, décembre 04, 2006

GG


Je me remets enfin à mes crayons ... youhouuuu !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi je m'en remet pas, keske c'est beauuuuuuuuu ^^

Chris Sims a dit…

Another stellar piece!

Good to see you posting something. I've been missing your work.

Anonyme a dit…

ben alors il etait passe oû sushixav?
Te revoila enfin..............

Anonyme a dit…

au fait dis moi....
tu ne colore pas tes dessins a la souris je pense me trompe-je? (c'est pas tres français tout ça)

Prince Nez a dit…

t'es sur que t'as rien oublie de twister dans ta pause? ^__^

Si je comprend bien y'a son cote droit qui veut aller a gauche , et son cote gauche qui veut aller a droite, a part la main qui voudrait bien continuer a gauche et qui pour cela tire sur le t-shirt.

GG ne serait elle pas un peu Schyzophrene?